Rendez-vous le 16 novembre prochain pour un concert exceptionnel à la Philharmonie de Paris au profit d’Emmaüs Connect grâce à Numericable-SFR

INFORMATION : Le concert de ce soir est maintenu. Nous sommes en train de prendre toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité. Prévoyez donc d’arriver en avance et n’oubliez pas vos papiers d’identité.

Aujourd’hui en France, 6 millions de personnes en précarité sont aussi mal-connectées et ne profitent malheureusement pas des opportunités du numérique dans leur quotidien. Emmaüs Connect, accompagné depuis 6 ans par SFR, est devenu un acteur pionnier qui agit et fait agir pour faire du numérique une chance, et non pas un facteur supplémentaire d’exclusion.

Cover event Fb '2

Le 16 novembre prochain, Numericable-SFR organise un grand concert à la Philharmonie de Paris au profit d’Emmaüs Connect. L’intégralité des recettes sera reversée à l’association afin de lui permettre de venir en aide à davantage de personnes en difficulté.

Cette soirée sera l’occasion de vous retrouver : partenaires, bénévoles, mélomanes, amis… autour d’un spectacle unique ; et de vous informer sur nos actions et projets. Nous souhaitons la partager avec vous, et vous compter nombreux ce soir-là !

Parce qu’un téléphone ou un accès à Internet peuvent changer des vies, Emmaüs Connect en appelle au soutien de tous pour : Faire ensemble du numérique une chance pour les plus fragiles !

Au programme de cette grande soirée de musique classique :

Pour commencer, la grâce, l’esprit et la virtuosité du génie de Rossini avec sa célèbre ouverture « Guillaume Tell » dont la foisonnante richesse a inspiré tant Stanley Kubrik (Orange Mécanique) que Walt Disney …

Vous découvrirez ensuite un véritable phénomène du violon en la personne du violoniste japonais Tatsuki Naruta. C’est dans le Concerto pour violon de Mendelssohn, l’un des chefs-d’oeuvre du répertoire romantique (lui aussi rendu célèbre par le cinéma à plusieurs reprises …) que vous pourrez entendre l’étendue de son talent qui l’emmène déjà dans le monde entier …

La deuxième partie de cette soirée sera pour chacun l’occasion de poser la question : « Aimez-vous Brahms ? » La puissance impressionnante de sa 4ème symphonie, sa beauté mélodique et son intensité rythmique vous iront droit au cœur !

acheter ma place

Avec l’Orchestre de l’Alliance
Sous la direction de Pejman Memarzadeh
Tatsuki Narita, violon

En savoir plus sur l’Orchestre de l’Alliance, Pejman Memarzadeh et Tatsuki Narita

Vous pouvez aussi soutenir l’association en faisant un don.

image (1)

Tarifs : de 10 à 40 €

Il existe aussi des places grands mécènes à 100€ la place. Sur ces 100€ , 60 € sont défiscalisables à hauteur de 75% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. Pour accéder à ce tarif, merci de vous rapprocher de Sophie Delile sdelile@emmaus-connect.org

Location : Philharmonie de Paris : 221, avenue Jean-Jaurès – Paris 19e – philharmoniedeparis.fr – 01.44.84.44.84